Bienvenue sur le site du Tennis Club de Pau !

Tout d’abord, je tiens à remercier toutes les personnes qui chaque saison sont fidèles au Tennis Club de Pau et je souhaite la bienvenue aux nouveaux adhérents et joueurs occasionnels.

Le Tennis Club de Pau est une association, composée de bénévoles, qui souhaite contribuer au développement de certaines valeurs comme le respect de soi et des autres, la solidarité, la tolérance, le dépassement de soi, l’esprit d’équipe, le goût de l’effort, la mixité sociale… Ces valeurs sont portées par l’ensemble de l’équipe dirigeante, les enseignants et les permanents.

Notre club affilié à la FFT propose la pratique du Tennis, que ce soit pour vos loisirs ou la compétition et depuis le 13 juin 2016 la création de deux courts couverts de padel vous permet de pratiquer ce sport ludique et convivial accessible à tous.

Sur le plan sportif, je tiens à féliciter l’ensemble des équipes qui font rayonner le Tennis Club de Pau au niveau régional et national et je vous engage à venir les encourager.

N’hésitez pas à nous rejoindre, vous découvrirez un cadre convivial, des installations de qualité et une équipe motivée à votre écoute.

Salutations sportives.

La Présidente,