fond-decran

Créé en 1887, le Tennis Club de Pau fait partie des clubs historiques français. Connu en premier lieu sous le nom de Lawn Tennis Trinquet Club de Beaumont, le club devient par la suite une section de l’ASM Omnisports avant d’adopter officiellement en 1997 le nom de Tennis Club de Pau

Ancré dans l’histoire paloise depuis plus de 100 ans, le TC Pau gère aujourd’hui les installations de tennis de la ville dans le cadre d’une délégation de service public. Situé en plein de cadre d’une délégation de service public. 

Près de 130 ans après le Comte Charles De Galiffet, la présidence du club du TC Pau est tenue aujourd’hui par Jocelyne Leleu qui a pris la succession de Pierre Bidegaray depuis 2010. 

Situé en plein cœur de la Plaine des Sports et ouvert à tous, le club multiplie les passerelles entre les disciplines sportives grâce à un complexe unique en Béarn entièrement dédié au Tennis, au Beach Tennis et au Padel.

Nous mettons à disposition 8 terres battues artificielles (dont 2 courts couverts) et 2 greens set, un terrain de Beach Tennis et 2 courts semi-couverts de Padel. 

Le TC Pau met également à disposition des joueurs un Club House confortable et convivial aux nombreux services (bar, salon, tv, boutique, cordage et terrasse) et bénéficie d’une vie associative dynamique avec plus de 300 adhérents.

L’Ecole de Tennis, les animations régulières et les grands événements sportifs de l’association rythment la vie du club durant toute l’année.  

Depuis le mois de juin 2016, le club est doté de toutes nouvelles infrastructures, 2 terrains semi-couverts de Padel. Très peu présent encore dans le Sud-Ouest, ce sport hispanique de plus en plus célèbre en France allie avec brio tennis et squash et convient à tout type de joueur.

img_3064