Pour le confort de tous, le Tennis Club de Pau met à votre disposition un club house chaleureux jouissant d’une vue sur les courts et les Pyrénées.

Il propose aux adhérents et usagers de la Plaine des Sports un lieu convivial et de détente grâce à son espace bar et salon TV, mais également un espace calme faisant office de salle de réunion. Les jeunes adhérents pourront quant à eux se divertir en jouant au babyfoot ou au ping-pong dans notre foyer. Tout le complexe de club house est également équipé du Wifi, il vous suffira de demander les codes aux chargés d’accueil.

Vous pouvez également user de nos vestiaires collectifs hommes et femmes, ainsi que de 6 douches individuelles.

Le club house est ouvert tous les jours. Nos agents d’accueil seront là pour répondre à toutes vos questions.

img_3285

Les Courts Extérieurs

Le Tennis Club vous propose 6 courts extérieurs en terre battue artificielle exposés plein sud, vous permettant une expérience de jeu optimale. Nos terrains extérieurs sont également munis d’éclairage, afin de vous permettre de jouer malgré l’obscurité

img_3279

La terre battue artificielle offre de nombreux avantages. En effet, le confort de jeu est proche de celui de la terre battue, si ce n’est que la terre battue artificielle est praticable toute l’année. De plus, permettant une meilleure glisse et une vitesse de jeu plus lente, cette surface est parfait pour les personnes ayant des problèmes de dos ou de chevilles.

Les Cours Intérieurs

Afin d’offrir un maximum de confort et de qualité de jeu aux joueurs, le TC Pau vous propose 4 courts intérieurs, 2 en Quick et 2 autres en terre battue artificielle, également munis de l’éclairage.

img_3277

Le quick (green set/dur) convient à toute styles de jeu. En effet, la résine synthétique permet d’obtenir un rebond fidèle de la balle et une vitesse constante. Ni trop rapide, ni trop lent, cette surface offre des conditions de jeu idéales.

img_3269

Le Padel

Depuis Juin 2016, le Tennis Club de Pau est doté de 2 courts de Padels semi-couverts.
Ce sport qui se joue en double nous vient tout droit d’Espagne et allie tennis, squash et pelote basque.
Avec un peu plus de 4000 pratiquants en France,  le Padel fait partie des sports les plus dynamiques en terme de développement.
Peu répandu encore dans le sud ouest, le Tennis Club de Pau sera donc l’un des initiateurs de ce sport dans la région.

imgp0385

Le Beach Tennis

En plus des courts extérieurs et intérieurs, le Tennis Club de Pau vous propose également un terrain de Beach Tennis, ou tennis de plage. Ce sport  qui se pratique en double est un savant mélange de beach volley et de tennis.

imgp0026